accueil
Accueil  >  FlatMécanic  >  Embrayage et Joint de Vilo  >  L'embrayage

L'embrayage

Pour le contrôler, pour accéder aux joint de vilo et de pompe à huile, il faut parfois démonter l'embrayage. C'est assez simple, il suffit juste de tomber le bras oscillant et la boite :)

Pour le remonter et le régler, rien de bien compliqué non plus, même s'il est préférable d'avoir un centreur adapté. Voici la méthode à suivre...

par FlatManiac

L'embrayage - DSC01061
L'embrayage - DSC01062
L'embrayage - DSC01064
L'embrayage - DSC01065
L'embrayage - DSC01066
L'embrayage - DSC01067
L'embrayage - DSC01082
L'embrayage - DSC01083
L'embrayage - DSC01084
fermer

Suivant
Précédent

L'embrayage

L'embrayage - DSC01084

Maintenant on peu régler à proprement parler la garde à l'embrayage. Cette méthode est préconisée pour mon GS et pour mon R65, mais je sais qu'il en existe une autre pour d'autre modèle. Conformez vous aux prescription constructeur.

A l'aide de la vis de réglage au guidon, faites en sorte que la distance entre l'épaulement de la boite et le levier d'embrayage soit de 201mm.


L'embrayage - DSC01085