accueil
Accueil  >  Mes Motos  >  R100GS

R100GS

Cette moto, j'en révais depuis le jour ou j'ai posé mon fessier sur un flat. C'est un R100GS de 1988 il fait donc parti de la génération Paralever. Bien que j'ai encore fait évoluer les choses, il était déjà formidablement bien équipé pour partir à l'aventure avec son sabot moteur des modèles Paris-Dakar, son réservoir de 40 litres, son amorto arrière Ohlïns, les pares mains, le volmètre, le compte tour, les supports de saccoches lattérales et sa selle spéciale avec plus de mousse et un revètement en cuir naturel...

L'avantage de cette "grosse sauterelle couillue" c'est quelle est apte bien entendu à faire de la route, mais aussi à sortir du goudron pour aller voir se qui se passe ailleurs. Elle a d'ailleurs de plus grandes capacités en TT que son pilote, en l'occurence ma pomme. Elle peut même aller faire des ronds sur circuit :)