D'origine les GS sont équipés d'un maître Cylindre (MC) de 13 et d'un étrier de 48. Toutes les autres machines post 85, quand elles ont un simple disque et un étrier de 48 ont un MC de 14. Comme j'avais sous le coude un MC de 14, je l'ai monté sur le GS.
Ce que j'explique dans cette rubrique n'est pas bien compliqué à faire, mais cela touche un organe de sécurité, alors si vous ne vous en sentez pas capable, n'effectuez surtout pas cette opération.
par FlatManiac
Reste à finir le boulot en effectuant une purge du liquide de frein. Pour cela j'utilise la méthode "Shadok". Autrement dit, pomper...
Puis on recommence l'opération jusqu'à ce que le loockheed qui sort par la durite soit bien propre. Il faut tout de même faire attention à ce qu'il y ait suffisamment de loockheed dans le bocal afin d'éviter de balancer des bulles d'air dans le circuit de freinage.
Une fois que tout est terminer, on ajuste le niveau de loockheed dans le bocal et on referme ce dernier...