Opérations et photos JMB, textes FlatManiac
- Enlever l'attache rapide en repérant bien son sens de montage
Reste "plus qu'à remonter" l'inverse du démontage :o)
Bon ok, juste 2-3 petits trucs :
- Bien bettoyer les plans de joint. S'il reste des traces du joint papier, les gratter doucement avec un cutter et fignole avec un peu d'abrasif "à l'eau" (peintre/carossier) sur lequel on aura mis une goutte d'huile.
- Le joint papier se monte huilé. Les 2 petites rondelles sont pour les 2 vis de fixation supérieures (elles servent d'entretoise pour ne pas voiler le carter)
- Pour enlever l'ancien joint spi, ne pas hésiter à bourriner, mais faire attention à ne pas marquer le carter par un coup de tournevis/pince malencontreux et ne pas oublier de noter son sens de montage.
- Pour remettre le nouveau joint spi utiliser la même méthode que celle décrite dans la rubrique "Boite de vitesse / Démontage"
!!!!Attention!!!
La lèvre doit être préformée de manière à ce qu'elle soit orientée vers l'intérieur du moteur. Cela permet à la pression d'huile de bien la faire appliquer au vilo et par là même d'éviter les fuites