accueil
Accueil  >  FlatMécanic  >  Embrayage et Joint de Vilo  >  Démontage

Démontage

Si il y a de l'huile sur le carter, c'est probablement que les joints de vilebrequin et/ou de pompe à huile sont usé, ou, parce qu'une fois la boîte démontée (voir rubrique correspondante), il serait dommage de ne pas le faire, on démonte l'embrayage et le volant pour regarder ça de plus près.

par Phizo

Démontage - 01-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 02-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 03-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 04-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 05-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 06-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 07-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 08-Emb+Joint_Vilo
fermer

Suivant
Précédent

Démontage

Démontage - 08-Emb+Joint_Vilo

Huiler et insérer le nouveau joint à lèvre avec précaution, en le tapotant doucement avec une cale et un maillet pour bien le caler au fond de son logement.

Équiper le support de volant avec un joint torique neuf et le remettre en place, en douceur également.


Démontage - 09-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 10-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 11-Emb+Joint_Vilo
Démontage - 12-Emb+Joint_Vilo